Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle Moda
Archives
12 décembre 2009

Salut les toons!

Hey vous ne vous y attendiez pas à celle là!!!

Et bien oui par un samedi tranquilou à la maison, melle moda a taillé son crayon et GO un petit coup de poussière et c'est une banderole toute neuve.

Alors, est-ce que ca vous plait? Bon, elle est moins rigolote c'est sûr, et pour le message j'hésitais entre "melle moda elle est top" ou "melle moda se la raconte" ou "melle moda un monde à part" mais aprés un long dilemme je me suis décidée. Je dois vous avouer que j'aimais beaucoup "elle est top" mais bon je me suis dit que ça faisait un peu too much!

Et puis en ce jour des changements, je vais tacher de relire ce que j'écris parceque je trouve des fautes à tout mes posts et j'ai un peu honte. Bon, je ne promets pas l'extermination définitive des fautes d'orthographe... puisque melle moda est une brêle en orthographe... mais je vais faire gaff!

Bon et puis je ne fairais plus qu'exclusivement des dessins, je mettrais quelques photos de temps en temps. Puisque depuis cet été avec une copine on s'est lancé là dedans et que j'adore!

Donc demain je pense que je vous posterez une ptite photo!

Sur ce...

IMG_0001

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est pas faux mais bon c'est quand même bien galère tout ca! :)
H
Tu peux toujours varier le texte de la bannière quand tu veux. <br /> ;-)
melle Moda
Publicité
melle Moda
Publicité