Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle Moda
Archives
10 décembre 2009

Chers compatriotes

Comment ca va la life? Bon personnellement le mois de stage a été dur.. il m'est tout arrivé: heures sup, cadre qui m'apprécie pas, AES (en cmair je me suis piquée avec l'aiguille d'un patient), MSP (exam) foiré... bref la super joie quoi!

Donc vous comprendrez que l'esprit n'était pas au dessin...

Sinon là je suis pour 15jours "en cours" en fait je dois préparer avec mes copinettes un exposé sur "l'humour dans le soin" et on s'éclate et parceque je pense encore à vous mais que je n'ai pas de dessin sous le coude... je vous propose de regarder cette petite video des inconnus sur l'hôpital et il y a aussi celle de Roumanoff qui est pas mal du tout.

http://www.youtube.com/watch?v=6eEQDAO9o4M

http://www.youtube.com/watch?v=wUL_O-1Eh6o

Bon visionage.

Et pour les curieux: j'ai eu mon premier rendez-vous avec le chirurgien... super sympa... prochain rendez-vous vers janvier février!!! Bonne journée :)

Publicité
Commentaires
melle Moda
Publicité
melle Moda
Publicité