Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle Moda
Archives
24 août 2009

Le petit projet!

Aujourd'hui est une journée très chargée: ce matin estheticienne ( aie ), cet aprés-midi plage et ce soir soirée sushi entre foufounes! Alors du fait de mon emploi du temps over-booké je vous montre une petite illu' que j'ai fait pour ma môman qui monte un site internet pour de la country ( non pas que ma mère est une fanatique des bottes des chapeaux et tout ca ) non c'est juste qu'elle tripe avec ses copines à la country... chacun ses tripes!^^

Donc voilà la petite illu il y en a d'autres en préparation.

IMG

Oui je sais mon père m'a déjà fait la remarque "mais ils sont où ses seins?"... le probleme c'est que quand il s'agit de poitrine j'ai tendance à en rajouter et pour ma môman j'ai voulu rester soft... un peu trop peut-être! :/

Publicité
Commentaires
N
moi j'aime bien le côté androgyne : garçon manqué qui mâche un bout de paille !
melle Moda
Publicité
melle Moda
Publicité