Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle Moda
Archives
21 août 2009

Le camping

Le camping c'est géniale. Dormir sous une tente c'est exitant, on s'éclaire à la lampe électrique, on fait la queue pour prendre une douche et on sympatise avec les voisins, on cuisine avec un pti réchaud... Cependant un pti bémole au tableau... le truc c'est qu'aprés une nuit d'amour sous la tente où celle ci à failli vous tomber dessus ou encore lorsque vous avez une envie pressante il faut traverser le camping où tout les voisins vous observe... alors le mot d'ordre c'est surtout....

IMG

Publicité
Commentaires
M
Super ton retour !!!<br /> Au plaisir de continuer de lire tes aventures campinguesques !
M
Enfin te revoila! Je vois que le grand air t'inspire et je m'en delecte!!!<br /> Je t'imagine tellement dans ta toile de tente imprimée Vuitton! hé hé! C'est ça aussi rester digne!!!
melle Moda
Publicité
melle Moda
Publicité