Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle Moda
Archives
16 février 2009

une toute pitite bitiz ou l'art d'être conne!!

Chers amis, c'est la grosse boulette.. enfin je suis une grosse boulette... vous vous dites "non mais qu'est ce qu'elle fout Moda pourquoi elle post pas???"

Chers amis j'ai le regret de vous annoncer que melle Moda est une grosse très grosse boulette, et qu'elle a dû certainement être fini au pipi car chers amis Melle Moda a tué Didi l'ordi en supprimant un dossier de démarage windows...

Cependant ne vous inquiètez pas il existe le systeme D et je ne tarderais pas a poster.

En attendant et grâce à Monsieur Scarabé qui m'a cité dans ses 7 blogs préférés, je vais à mon tour citer 7 de mes blogs préférés:

love_your_blog

Margaux Motin: et oui bon vous la connaissez tous mais c'est une des dessinatrice qui m'a inspiré à faire ce blog donc bon j'étais obligée!!

Mary Gribouille le loup: J'adore ses dessins et son humour!! Sans modération!!!

Ana.a: Alors ca c'est le blog défouloir de Melle Moda! C'est comme si c'était ma grande copine et qu'on parlait de tout. Un blog révolutionnaire!!

les bd de pauline: J'adore ses dessins son coloriage baclé, et son humour!! J'en rigole toute seule devant mon ordi ( quand j'en avait un!lol)

des trucs: Alors là c'est pareil c'est THE folie que même Bouletcorp il l'adore!! a ne pas manquer!

Virjaine: En un mot: FAN!!! ^^

Peneloppe: Ah bin oui comme Margaux, il fallait bien!!!^^

Voilou encore un grand merci à monsieur Scarabé et passez une bonne journée!!! A très vite pour de nelles aventures!!!^^

Publicité
Commentaires
M
Un pti commentaire pour dire que je consulte très souvent ton blog ! Il me donne le sourire !!! J'aime beaucoup le ton et les dessins !<br /> Je t'ai donc tout naturellement mis dans ma liste de blog que je consulte régulièrement.<br /> Bonne continuation à ton blog !
melle Moda
Publicité
melle Moda
Publicité