Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle Moda
Archives
5 mars 2009

THE RETOUR!!!

Wouhou voilà Moda le retour!!!

J'espere que je ne vous ai pas trop manqué!!! ^^

Bon par contre le retour va se faire difficilement... en effet je n'ai plus de feuilles blanches... aprés la panne du feutre... la panne des feuilles blanches!!!

Mais ne vous inquiètez pas les post-it sont là!!!!!!!!!!!!!!!

IMG

IMG_0001

J'ai fait un petit effet flou artistique alors vous en pensez quoi???

En tout cas ca fait du bien de retrouver son pti blog!!!!

Publicité
Commentaires
M
Et nous ça nous fait du bien de te retrouver ! ;o)
M
Enfin... J'attends avec impatience la suite! J'imagine que ce doit être du boulot de faire tout ça, mais bon, j'suis accro maintenant!<br /> Fallait pas!
melle Moda
Publicité
melle Moda
Publicité