Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle Moda
Archives
7 septembre 2009

Miss audimat!

Y'a un truc que j'aime bien faire c'est faire mon pti ménage, ma cuisine(...) en écoutant et plus ou moins regardant les clips. Et là j'ai bien regardé!

Bon, je ne suis pas née de la dernière pluie je sais bien que pour qu'il y ait de l'audimat il faut qu'il y ait des femmes... dénudées.

Mais avec le temps ce ne sont plus des femmes dénudées que l'on voit se tremousser ce sont des bistouris vivants!

Où dérape l'idéale féminin? Nos futures progénitures devront elles complexer de ne pas avoir un 90D qui tient tout seul?... à méditer donc!

IMG

Publicité
Commentaires
M
Bah...évolution des espèces... on était soi disant des singes avant!!! Crois tu que les guenons auraient pu s'imaginer que leurs descendantes seraient épilées? ALors préparons nous à des fillettes avec des gros tétés en classe maternelle, et petits gars body buildés et huilés à l'entrée en sixième! En attendant moi je garde mon gras, mes poils et les tétés bien naturels de ma presque déesse!!!
melle Moda
Publicité
melle Moda
Publicité