Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle Moda
Archives
14 avril 2009

Histoire de nichons en été!

Parceque chanque année c'est la même galère... trouver le maillot de l'été.. parceque ca fait 2 ans que je le cherche et que je préfère garder mon vieu maillot, parceque celui que j'ai acheté en solde... bâ finallement il est pas si bien que ca...

Aujourd'hui lesson one: "Les maillots à éviter"!

Le maillot "coupe néné", peu glamour...

IMG_0003

Les maillots "transparents", qui ne laisse aucun mystère!

IMG_0004

Les maillots "réductor", qui vous réduisent de moitié le volume de votre poitrine!

IMG_0005

Les maillots "absents", qui transforme votre chérichou en chien  de garde

et qui apprend l'anatomie à la nouvelle des nouvelles générations!

IMG_0006

Mais CETTE année je crois bien que j'ai trouvé!! CA Y EST!!! mon THE maillot de l'été mi-bandeau mi-gros seins!

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM

IMG_0007

Bon maintenant j'ai plus qu'à économiser pour m'acheter celui que j'ai repérer!! Bons maillots à vous! et vive le soleil!!! ^^

Publicité
Commentaires
M
il coute tro cher? tu la trouvé kel magasin? il es vert?? lol bisousssssss
M
OuH c'est gentil!!^^ merci bcp :)
N
Et oui pour mon premier commentaire sur ton très réjouissant blog, il a fallu attendre une histoire de maillot de bain...<br /> Très désopilant au passage. Continue ton divertissant et drolatique blog qui égayant nos journées.<br /> Bisous Mlle Moda
melle Moda
Publicité
melle Moda
Publicité