Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle Moda
Archives
29 mars 2009

C'est pas foli folichon!!

HEYYYYYYYYYYYYY les jeunes pas d'inquiètude c'est la patate!!!

Enfin j'attend juste mes vacances comme le messi! en effet pas de vacances depuis noel ca fait mal... du coup c'est la fatigue qui l'emporte sur la recherche d'appart qui depuis 3 mois n'aboutit à rien et sur les partiels de la semaine prochaine qui ne sont absolument pas pret.

En attendant que tout ca s'arrange... melle moda doit vivre en compagnie de deux jolies cernes... :)

IMG

Publicité
Commentaires
F
Je vide régulièrement mes armoires sur mon blog :<br /> http://occasysa.over-blog.com/<br /> Acheter malin en toute confiance.
M
Effectivement tu vas mal! Je m'en rend d'autant plus compte lorsque tu parles de tes cernes! Comment Melle Moda n'a-t'elle pas pensé à suggérer à son chérichou la merveilleuse idée de se faire offrir un superbe anticernes Dior trouvé chez Sephora! Manges des fruits et des légumes, il y a des vitamines dedans! Et va sur seloger.com tu vas dénicher une roulotte sur les rives du Lez!<br /> Courage!
melle Moda
Publicité
melle Moda
Publicité