Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle Moda
Archives
5 octobre 2008

Trop de trucs

Olalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non mais si vous saviez!!!

J'ai trop de truc a raconter, alors pour commencer:

Jeudi soir c'était soirée d'inté et c'était trop bien mais alors par contre j'ai été malade comme une folle!!

Et puis chérichou m'a fait une suprise j'ai enfin un scanner!!Je vais pouvoir scanner tout mes dessins plus jamais de photos qui rendent mal!!!!!! et plus de dépenses au cyber!!!

Et puis y'a aussi Virjainie c'est une bloggueuz super et puis bon jsui devenue un peu fan et puis bin elle a mis mon nom dans un de ses dessins... comme quoi "il en faut peuuuuuu pour etre heureux..." :) en tout cas je vous dit allez y faire un petit tour, elle est dans mes liens>>>>>>

enfin voilà c'est THE grand retour!!

Photo_233

Et alors là vous vous dites "mais c'est quoi cette coupe de cheveux pour la soirée d'inté??" ET bien oui j'ai profité du thème kitch pour m'acheter une perruque comme j'en rêvais!!!!! C'est ouf hein???

Publicité
Commentaires
Y
Déjà que j'étais heureux de ton commentaire, mais si en plus je me retrouve dans tes liens favoris, non seulement c'est la classe mais en plus je suis hyper, hyper touché...<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout ça et bonne continuation à toi, ton blog est très sympathiqueuuuu !<br /> <br /> A bientôt j'espère ;)<br /> <br /> Y.
L
hihi que d'émotions dis moi :D
melle Moda
Publicité
melle Moda
Publicité