Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle Moda
Archives
11 septembre 2008

Parceque c'est si bon de faire nos langues de pu***

Ce soir je me retrouve seule chez moi.

Cherichou est au restaurant avec son taff et étant donné que les femmes ne sont pas conviées...

Bref, je me retrouve seule pour une soirée, et là le flippe me prend "je vais passer ma journée a l'attendre". Je sais déjà que je vais déprimer en me disant "ma pauvre fille tu n'as aucune vie sociable prend le toi en pleine gueule!!!"

Donc mon binome (alias ma moufle) étant en erasmus en espagne, ma super friend du lycée (alias Niniz) étant à Marseille, me voici comme une conne. Alors, une idée me vint... et pourquoi ne pas saisir l'occasion pour faire un petit resto avec mes copinettes de fac comme nous en avions l'habitude. Probleme: je les préviens trop tard. Soit, pourquoi ne pas saisir l'occasion pour revoir une copine que je ne vois vraiment presque plus.. re-probleme: encore prévenue trop tard.

Etant donné que je voulais faire ma langue de pute avec les copines comme on aime tant faire nous les meufs...étant donné que je ne peux pas me faire un resto en solo... je prend mes jambes à mon cou et je vais m'acheter des bonnes choses a manger et là, amies je ramène à mon domaine: de quoi me nourrir ( des gnognos des kikis), de quoi me réchauffer ( des chamalows), de quoi m'hydrater (du martini) et enfin de quoi humer ( une clopounette).

Bref une soirée popotte allé commencer quand tout à coup j'eue la bonne idée de louer un film, THE FILM pour les meufs comme moi qui dans un moment où elles auraient aimé être entourée de copinettes pour discuter, commenter, juger, critiquer, envier, raconter... elles se retrouvent seules face à leur assiette...

Ce qui m'a sauvé ce soir n'est rien d'autre que la piece de théatre Arrete de pleurer Penelope 

Certe je dois être en retard car la majorité d'entre vous doivent déjà connaître mais je m'en fou rien a foutre je voulais quand même en parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pene

Publicité
Commentaires
N
ma neneeeeeeeesse =)<br /> alors il est bien ce film????<br /> j'aimerais TROP le voir sur scene, ça doit être bien marrant !!<br /> Cherichou est pas rentré trop tard j'espère?<br /> gros bisounours ma belle =)
melle Moda
Publicité
melle Moda
Publicité