Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle Moda
Archives
31 juillet 2008

Exposition COURBET!!

Voilà a defaut d'avoir une cle usb qui marche au cyber je viens directement avec mon appareil photo!!

Pour l'occasion je vous amène un dessin fraichement fait, ce matin a 8h. Le thème de ce dessin c'est l'exposition COURBET, qui a lieu en ce moment au musé Fabre a Montpellier. Pour l'occasion mon dessin montre avec quel enthousiasme je decouvrais le célèbre tableau du peintre :"La grosse foufoune" !

Petite dedi a la gente feminine encore une fois pour une epoque où l'épilation a la cire, les estheticiennes n'existaient pas et où l'on trouvait sexy tout ces poils cachés sous des montagnes de jupons!! Petite dedi a moi même qui dans quelques jours va retrouver son estheticienne et la douleur qui va avec.

Bref voilà et puis je rajouterais qu'en postant cette jolie photo prise a la lumière d'un ciel nuageu un beau matin dans mon futur ancien appart, je me tape la super mega trop honte de la life devant tout les autres internautes venus ce matin au super cyber comme moi.

P7110016

Et pour finir je vous demanderais d'être solidaire de ma journée carton car en effet c'est demain que je DEMENAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisousss a bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
P
j'ai été choquée par ta photo<br /> lol...
melle Moda
Publicité
melle Moda
Publicité