Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle Moda
Archives
19 juillet 2008

Oh deur mon odeur!

Parceque c'est tellement plus féminin de sentir une odeur qui enbaume notre peau autre que notre transpiration ou autre que le déo ou autre que le gel douche... quoi de plus authentique qu'un parfum qui laisse sa trace dans les petites narines de ce sex opposé qui nous ne nous laisse pas indiférente, et quoi de plus agreable que d'entendre a votre oreille un petit "mmmmhhh tu sens si bon ma chérie..." ;)

                                pomme

Et un grand merci à ma moitié qui m'a offert ce petit Nina pour changer d'un vulgaire parfum de super marcher... c'est si important de bien se sentir ;)

Publicité
Commentaires
T
Tiens c'est rigolo, mon homme porte Armani comme parfum et moi Nina Ricci. Je ocntinue à faire un petit tour sur ton blog, je trouverai peut être d'autres points communs !!!
P
je ne connais pas l'odeur de ce parfum...<br /> en tout cas, le mien m'a offert "Black XS" et "Angel" :D
melle Moda
Publicité
melle Moda
Publicité