29 septembre 2009

Et toi tu fais quoi dans la vie?

Voilà un petit post pour marquer le coup, cette année c'est la troisième année, je tiens le bon bout! MSP, partiels, TFE, stages, cours... un bon programme en perspective! allez les loulous (uais j'avais envie!) les cours reprennent donc je vais pouvoir dessiner! hihihi
Posté par NeSsOu34 à 11:38 - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 septembre 2009

Miss audimat!

Y'a un truc que j'aime bien faire c'est faire mon pti ménage, ma cuisine(...) en écoutant et plus ou moins regardant les clips. Et là j'ai bien regardé! Bon, je ne suis pas née de la dernière pluie je sais bien que pour qu'il y ait de l'audimat il faut qu'il y ait des femmes... dénudées. Mais avec le temps ce ne sont plus des femmes dénudées que l'on voit se tremousser ce sont des bistouris vivants! Où dérape l'idéale féminin? Nos futures progénitures devront elles complexer de ne pas avoir un 90D qui tient tout seul?... à... [Lire la suite]
Posté par NeSsOu34 à 19:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 août 2009

Country version mâle!!

Mon dessin passait devant le "jury" féminin des coupines de country à ma mère aujourd'hui alors ce monsieur aura-t-il réussi à conquerrir ces dames??
Posté par NeSsOu34 à 18:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 août 2009

ma soeur n°2 le retour!

Posté par NeSsOu34 à 10:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 août 2009

Le petit projet!

Aujourd'hui est une journée très chargée: ce matin estheticienne ( aie ), cet aprés-midi plage et ce soir soirée sushi entre foufounes! Alors du fait de mon emploi du temps over-booké je vous montre une petite illu' que j'ai fait pour ma môman qui monte un site internet pour de la country ( non pas que ma mère est une fanatique des bottes des chapeaux et tout ca ) non c'est juste qu'elle tripe avec ses copines à la country... chacun ses tripes!^^ Donc voilà la petite illu il y en a d'autres en préparation. Oui je... [Lire la suite]
Posté par NeSsOu34 à 13:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 août 2009

Le camping

Le camping c'est géniale. Dormir sous une tente c'est exitant, on s'éclaire à la lampe électrique, on fait la queue pour prendre une douche et on sympatise avec les voisins, on cuisine avec un pti réchaud... Cependant un pti bémole au tableau... le truc c'est qu'aprés une nuit d'amour sous la tente où celle ci à failli vous tomber dessus ou encore lorsque vous avez une envie pressante il faut traverser le camping où tout les voisins vous observe... alors le mot d'ordre c'est surtout....
Posté par NeSsOu34 à 20:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 août 2009

Hammammmmmmh miam!

Tellement bon... jvous fait partager un peu! Le seul hik c'est que le naturel cheveulu revient plus vite qu'on ne dégouline... jme suis payée le coiffeur du coup aprés! Ah bâ c'est les vacances on s'fait plez! (et puis en même temps j'avais pas encore de prise électrique pour brancher mon fer magique donc... j'avais pas le choix en fait)^^
Posté par NeSsOu34 à 21:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 août 2009

Un air de vacances!

Vous savez ce sentiment étrange de n'avoir aucune obligation... oui ce sentiment étrange de se sentir et d'être en VACANCES!! Ca fait une semaine et demit mais c'est tellement bon. Melle Moda a goûté a tellement de plaisir... vacances non prédéfinies on prend la voiture, la tente et en avant. C'était comme se sentir libre, dormir a l'hôtel puis dans la voiture puis au camping. Au programme plage, thalasso, shopping, canoe, restos, buvette, charcuterie, vins, bières, soleil... mmmmmhhhhhhhh respirez le bon air des vacances!!!... [Lire la suite]
Posté par NeSsOu34 à 20:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 août 2009

Wouhhhhhhhh les gens c'est les vacances!!! je vous avez fait un joli post mais mon scanner ne peut pas marcher quand il manque une cartouche d'encre ( va comprendre la logique de société de consommation de merde)...bref  je vous promets de remédier à ça très vite mais là tout de suite... JE PARS AVEC MON SAC LA TENTE et ZOU en avant l'aventure on sait pas où on va mais on y va!!!!!!!! J'ai mis des feuille partout dans tout les sacs avec mon crayon donc je pense revenir avec pas mal de souvenirs dessinés! Encore désolée tout le... [Lire la suite]
Posté par NeSsOu34 à 11:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 juillet 2009

OH LALA DIS DONC mais c'est le silence du far west ici!!

Bon alors les gens comme je suis désolée... si vous saviez.. Désolée toujours pas de post mais des petites news de melle moda. J'ai donc déménagé tant bien que mal, j'ai passé mon partiel hemato-cancero-digestif que j'ai validé et j'ai passé ce matin mon ratrapage d'endocrino qui c'est bien passé et demain j'attaque mon stage de pédiatrie... Sinon c'est galère de poster parceque je n'ai toujours pas internet à la nouvelle adresse et que je dois encore attendre un mois pour résilier l'ancienne adresse... Bref et puis pour... [Lire la suite]
Posté par NeSsOu34 à 18:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]