Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle Moda
Archives
4 janvier 2010

Effet Sex and the City!

Bon alors pour commencer je vous souhaite une très très BONNE ANNEE 2010 accompagnée d'une Bonne Santé ainsi que plein de bonheur et de réussite!!!! J'espere que vous vous ètes bien régalé au sens culinaire et fiesta du terme!

Peutr-être en ces vacances de noel vous en avez profité pour mater et remater vos séries préférées?! En tout cas pour ma part c'est chose faite et je nomme donc SEX AND THE CITY! Pour la plupart vous devez connaitre et pour les autres... vous étiez sur quelle planète les 10 dernières années?

Enfin tout ça pour vous avouer qu'en chacune d'entre nous ce cache une Carrie Bradshaw.. et comme toute Carrie Bradshaw qui se respecte son kit de survie se compose:

IMG_0001

texte

IMG_0003

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> j'adore le ton de votre blog!<br /> très très drôle, leger et pas prise de tête mais avec de la sensibilité quand même! quel excellent mélange! merci et a bientot pour vos nouveaux billets j'espere :)
M
Mais tu vas trop vite en besogne pour l'instant ils le cherchent...
N
bien sûr !!! (je regarde pas mais je donne mon avis quand même...) et branchées comme elles sont elles ont dû l'acheter chez Rykiel !... à ce propos vous avez vu le point G n'existe pas !!!!!!!!!! Ils sont bons pour changer tous les dialogue de la série là non?!?
M
Mais seurette boulette elles en ont toute!!! Il est où le tien? ;)
M
Mais didoudidonc... cest quoi cte zafaire? tu confondrai pas avec Samantha là?
melle Moda
Publicité
melle Moda
Publicité