Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle Moda
Archives
19 novembre 2009

état du moment !

Désolée pour ce long silence mais tellement de truc en même temps.

Pour mes partiels "finger in the noises" j'ai envie de dire!! Et depuis 15jours bientôt j'ai entamé un stage en chirurgie... avec à la clé une petite MSP (encore un examen, encore une note, encore du stress).

Donc c'est pas trop folichon, je jongle entre matin et soir en esseyant de m'adapter au mieux.

Et puis dans pas longtemps je vais avoir mon rendez-vous avec le chirurgien pour mon nez donc y'a ca en même temps qui me trotte dans la tête...

Bref y'a tellement de choses en ce moment qui me préoccupent... que je me détend comme je peux...

Petit dej avec des crêpes (faites par moi pour moi), un canap bien confortable, une tenue légère, un fond musical à la Nora Jones et une connerie à la télévision sur les mannequins... de quoi faire le vide dans cette petite tête bien pleine!

IMG

Publicité
Commentaires
N
Entous cas, j'espère que tu n'as pas de vis à vis, parce que si tu en as un tu as oublié :"fermer les rideau avant que le voisin se rince l'oeil !!!!"
M
et bien je dois avouer heidi que pour l'instant dans le sud il fait encore très bon... et que du coup mon chauffage je l'allume peu...<br /> mâ chère tu devrais tester le sud ça ouvre de nouvelles expériences!!^^ lol
H
Tu as dû oublier : "le chauffage à fond"<br /> ;-)
melle Moda
Publicité
melle Moda
Publicité