Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle Moda
Archives
15 juillet 2009

OH LALA DIS DONC mais c'est le silence du far west ici!!

Bon alors les gens comme je suis désolée... si vous saviez..

Désolée toujours pas de post mais des petites news de melle moda.

J'ai donc déménagé tant bien que mal, j'ai passé mon partiel hemato-cancero-digestif que j'ai validé et j'ai passé ce matin mon ratrapage d'endocrino qui c'est bien passé et demain j'attaque mon stage de pédiatrie...

Sinon c'est galère de poster parceque je n'ai toujours pas internet à la nouvelle adresse et que je dois encore attendre un mois pour résilier l'ancienne adresse... Bref et puis pour finir ca fait 3 semaines que j'héberge ma belle mère et sa fille et ce pous encore 2 semaines. Donc pas trop le temps et la tete a dessiner....

J'espere que vous m'en voulez pas trop, j'esserais de poster un chti truc bientôt.. Bien des bisous a vous tous.

Et pour ceux qui sont en vacances: " JE VOUS HAIS"! :)

Publicité
Commentaires
M
Quel desespoir!<br /> je ne vais quand meme pas relire tout le blog depuis le début!
melle Moda
Publicité
melle Moda
Publicité