Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle Moda
Archives
28 avril 2009

Ce petit je ne sais quoi...

Ce petit je ne sais quoi qui fait qu'un jour on a tous envie de se lever à 5h pour faire un footing, qu'on a envie de mettre des gants de toilettes et de taper contre le coussin, de prendre la brosse à dent et de la manier telle une épée... bref on a tous des envies de se défouler pour faire descendre la pression.. c'est exactement ce dont j'ai envie depuis un pti moment alors j'hésite... boxe?? ( mais je vais avoir des gros bras de mâle aprés et c'est pas glamour)... arts martiaux??? (mais lequel choisir?)... footing??( aprés 5 minute de course je m'etouffe et ca me démoralise)... allez étonnez moi, conseillez moi qu'est ce que vous faites vous pour vous passer le trop plein de nerfs?

IMG

Publicité
Commentaires
N
la salsa !!! au début c'est une gymnastique de l'esprit (bon c'est pas trop ça que tu cherches...) mais très vite on a les bases, on se lâche et en plus c'est le garçon qui réfléchit alors on se vide la tête en écoutant de la musique latine... et avec seulement deux neurones de moule on suit !!!
M
J'ai commencé à la rentrée de septembre 2008 (il n'y a pas longtemps donc ...)<br /> <br /> Les plus : la discipline et le respect qu'il y a entre chaque participants quelque soit sa couleur de ceinture, le défoulement (!), voir qu'on progresse vite (j'ai déjà changé deux fois de ceinture), des muscles que je ne soupçonnais même pas sont apparus (j'ai perdu une taille de pantalon), rencontrer des gens, me muscler sans ressembler à un homme.<br /> <br /> Les moins : le prix (240 euros l'année kimono compris), se motiver à y aller après le boulot, les courbatures des premiers cours.
melle Moda
Publicité
melle Moda
Publicité