Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle Moda
Archives
6 avril 2009

La crise de la vingtaine!

Vous connaissez les rêves impossibles, ceux qu on rêve mais qui n'arriveront jamais?! Vous vonnaissez?? j'en étais sûre... et bien hier j'ai appris qu'un de mes rêves impossible ne pourra plus avoir l'éventualité d'exister.

Je vous explique... J'ai toujours était une vraie fille enfin je veux dire par là, une fille qui kiff les talons, les barbies, les princesses... la totale quoi! Et bien depuis que je suis pitite je rêvais au fond de moi de faire des photos qui paraîtraient dans de grands magasines, ou de faire des défilés avec des robes de grands crétateurs de ouf, ou encore des pubs sexy bien féminines qui seraient affichées partout (serait ce du narcissisme tout ca?? ...) enfin on s'en fout puisque maintenant les organisateurs de défilés et tout le bordel ont décidé  qu'aprés 20ans c'était trop vieux alors les castings s'arrêtent à 20 ans. J'ai appris ca à la télévision lors d'une pub pour un casting...           mon rêve est mort hier soir devant la télé...

IMG

IMG_0002

IMG_0001

Publicité
Commentaires
M
Faut pas voir la vie en noir Moda !<br /> Pour les grands défilés, c'est vrai que passée 20 ans malheureusement c'est mort ... (Bah oui, à cet âge là notre corps est déjà formé donc sont cons mais ça ne leur plaît pas !)<br /> Par contre faut suivre ton rêve, essaye au moins ! Pour preuve : j'ai 24 ans (bientôt 25), je ne suis pas exceptionnelle mais je suis dans une agence de mannequins. Et je vais être affichée en 4 par 3 dans une grande ville ainsi qu'aux arrêts de bus.<br /> Tente ta chance !!!<br /> Je croise les doigts pour toi !
M
merci m'sieur Scarabé!!^^
M
Un régal! Moda est divine, je vous le dis moi!<br /> C'est vraiment ma minute de répit dans ce métier insensé!!! Continue!!!
M
c'est déjà ca!!^^
N
non mais elle est bien aussi cette chemise de nuit !!!
melle Moda
Publicité
melle Moda
Publicité