Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle Moda
Archives
10 mars 2009

Tu sra comme ton père!

Et ouaich j'ai hérité du caractère pénible et bête de mon father. "Je suis fort(e) et je vais pas chez le médecin"

Resultat: une bronchite pas soignée au bout de 3 semaines qui ne passent toujours pas, un savon de son médecin, un traitement de choc, des douleurs aux côttes à force de tousser, une interdiction de fumer, une supicion d'asthme par dessus... bref la folie!!!

IMG_0002

Et sinon attention grande révolution Melle Moda est maintenant sur...

IMG_0001

Ah non mais jvous jure, elle est partout celle là!!!^^

Publicité
Commentaires
M
Non mais quand même ca se voit pas que c'est des jolies fesses!!^^
N
culbook?
melle Moda
Publicité
melle Moda
Publicité