Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle Moda
Archives
6 mars 2009

les aléas du quotidien

alors déjà pour commencer merci beaucoup pour vos petits com bien sympatique.

J'avoue que la fatigue m'envahit bien sérieusement mais que je me devais de poster quelque chose aujourd'hui. Aucun pretexte, j'ai un nouvel ordi, un feutre neuf, j'ai mon public, bon certe je n'ai plus de feuilles blanches mais aprés tout les hommes de cro-magnon dessinaient bien sur la roche!!! Alors chacun son truc moi c'est les post-it!

IMG_0002

IMG_0001

IMG_0003

IMG

le message est passé les post-it c'est pas génial pour le dessin!!

Publicité
Commentaires
M
Unissons-nous pour que Melle Moda puisse de nouveau avoir des feuilles blanches !!!
melle Moda
Publicité
melle Moda
Publicité