Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle Moda
Archives
5 mars 2009

C'est bien ^parceque je ne tient plus sur ma chaise!!

Ca y est je ne me sens plus post-it aprés post-it je me lance!!

IMG_0002

Dans l'ordre:

_en ce moment c'est fatigue extrême, je suis en stage en gériatrie et donc les réveilms vont avec!!!

_mon ordinateur tout beau tout neuf, tout neuf, tout immen,se qu'on dirait presque un écran de cinema (... Marseillaise moi?? NOoooooooooon)

_et mon gros cul et direct live qui n'arrete pas de manger du chocolat et qui ne rentre pas sur un pot-it... bouhou :'(

AH CA FAIT DU BIEN DE POUVOIR RE-RACONTER SA LIFE!!! ( non parceque entre nous vous qui me lisez vous ètes un peu comme.. un psy.. mais bon ca reste entre nous.. secret professionnel oblige!!^)

Publicité
Commentaires
M
la boulette... plus de feuilles blanches au moment où tu retrouves 1 ordi, je me sens moins seule! Allez, la prochaine qui fait une boulette tient l'autre au courant (maintenant qu'on peut re-communiquer via internet...)
melle Moda
Publicité
melle Moda
Publicité