Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle Moda
Archives
22 janvier 2009

Mes rêves défouloirs!!!

Il y a des rêves que je fais rien que pour me défouler quand je suis un peu trop surmenée...

La plus part du temps je suis habillée en justicière et je m'acharne contre des meufs que je ne peux me blairer!!!

Photo_553

Et hier soir c'était notre président... ( pour mon "non don" des caricature je représenterais notre président par un pot de yaourt).

pres

Et la magie des rêves fait qu'on peut s'adapter à toutes situations!! :)

Photo_552

ET avoir une tenue adaptée!

Publicité
Commentaires
M
telle est la question bdfromars!!!
B
liberté guidant le peuple ou femme libérée ?
M
Je te donne de ma foooooooooorce valou!!!!^^
V
j'aime !! et puis moi aussi j'ai envie d'en boxer qques unes...mais j'ai pas d'force dans les bras ;)
L
ah toi aussi??? ^^<br /> béh dis donc Agnès !!<br /> T'as le chic pour avoir des amies blondes véniciennes et pas d'autres :p<br /> ouais faut dire que c'est les meilleures aussi !!!<br /> hihi
melle Moda
Publicité
melle Moda
Publicité