Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle Moda
Archives
16 janvier 2009

"Le ciel nous tombe sur la tête!!!!!!!!!!!!!!!"

Mes petites peripecies...

HIer je rentre chez moi aprés une longue journée prête a faire un on petit plat a chérichou et à mes prendre une bonne douche bien chaude.

Mais ca ne c'est pas passé comme ca. Je suis rentrée et là, premier bug: Plus d'électricité ca a disjoncté. Je tente donc de renmettre le courant en vint... Et là j'entend de l'eau dans les toilettes, je me dis que les toilettes doivent fuire... Mais détrompez-vous pas du tout l'eau tombe du planché au dessu des toilettes ( en clair il pleut dans mes toilettes), je monte et là... Ma chaudière qui fuit un truc de gueudin!!!!! En clair: fuite, eau, électricité, pas bon ménage, disjoncte. J'ai du donc bidouiller et arrêter l'arrivée d'eau. Je me retrouvais donc sans eau ni électricité... la looz... heureusement aujourd'hui c'est presque arrangé.

La lumière fu

ampoule

L'eau froide fu elle aussi

eau

mais l'eau chaude ne fu toujours pas

Photo_529

Publicité
Commentaires
L
bon l'essentiel est (non pas dans lactel) que tout soit réparé !!!<br /> bisouuuus !!!
M
Bisous ma moufle! t'me manques aussi!!!!
M
ca c tjs obligé darriver quand tu emmenages dans un appart et ke tu y es depui moin dun an..lol bon o moin tas passé ce cap là lool bisous tu me manques snif snif
melle Moda
Publicité
melle Moda
Publicité