Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle Moda
Archives
8 décembre 2008

Noel, NOEL, NoEl, ou comment ré-apprendre à faire les magasins!

Photo_453

2bis

Photo_454

Voilà un petit post vite fait sur mon week-end!! Passer son week-end à penser aux cadeaux des uns et des autres. Passer ses journées dans le magasins c'est tellement dur... ;)

Bref désolée si je post moins ces temps ci mais je fabrique un cadeau à l'artisanal pour chérichou... donc ca me prend du temps!!!

Bonne journée à tout le monde!!!!!

Publicité
Commentaires
T
bon allez je laiss un comm pr prouver mon excistence kan meme et ke je vien voir toujours ton blog ke jadore!! tu va devenir celebre ma moulette!! lol bon jte compren tout a fai a chaque foi ke je vai fair les magazin pr achter un kdo je resors avec un truc pr moi ou avec rien de trouver lol pfff noel noel... cest demain deja!! ca passe tro vite! jte fai plein de poutou pass de bonne fete ma cheriiii
A
ooooooooh rien ne vaut un beau cadeau fait maison j'veux voir :D photo oblige apres !!!!<br /> BiSoUs ma BeLLe
melle Moda
Publicité
melle Moda
Publicité