Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle Moda
Archives
21 novembre 2008

des fringues en des fringues!!

Un truc qui m'éclate c'est piqué les affaires de cherichou. Jusqu'à present je le faisais a la maison je trainais avec ses chemises en guise de pyjama, je lui piquais ses chaussettes (bin oui j'en ai pas), je lui piquais son déo quand j'en avais plus ou son gel douche quand le mien était fini...

Mais aujourd'hui je suis passée au stade supérieur. En effet hier cherichou a ramené une veste noir chaude, pas trop épaisse qu'il puisse mettre sous sa veste en cuire du week-end.

Et ce matin n'ayant plus de pull.. je me suis dit que j'allais avoir froid sous ma ptite veste en cuire à moi... alors... je fais ma belle avec sa veste dix fois trop longues sous ma veste en cuire. J'ai l'air d'un piti poussin tout fragile qui se réchauffe comme il peut avec la grosse veste virile de son poulet d'amour. 

J'adore!

Photo_362

Publicité
Commentaires
T
je suis dacord aussi!!
A
je crois qu'on est toute pareil !!!<br /> et même si on a l'air ridicule avec ces vetements 4x trop long, qu'est-ce qu'on est bien dedans !!!!!!!!!!!
melle Moda
Publicité
melle Moda
Publicité