Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle Moda
Archives
13 novembre 2008

Visite médicale!

Aujourd'hui je n'ai pas cours et je prépare mon partiel demain. Je ne comptais pas mettre le nez dehors, mais on m'a rappelé à l'ordre j'avais visite médicale a 15h30... Je m'arme donc de courage pour sortir dans ce froid glacial qui rêgnais sur la ville. Une fois prête me voilà à la chasse du bus "passera t il?" Hop j'attrape le bus et c'est parti pour la visite médiacle... un gros désastre un guise de médecin c'est un pervers doublé d'un con!!

Petit message: Merci mais j'avais mieux a faire que d'écouter un con et pisser dans un gobelet!!

Photo_332

Et puis mon cherichou il les aime mes poignées d'amour!!!!! Connard!!

Publicité
Commentaires
G
Oh le saligo
A
mdr MP<br /> en tout cas, il doit avoir de la merde plein les yeux ce medecin...<br /> Au fait, c'est celui dont on a parlé quand on s'est vu???
M
Alors comme çà y'en a qui te trouves trop grosse...<br /> Tu lui as pas dit au doc que les hallucinations visuelles c'est mauvais signe, çà fait partie de la sémiologie de la Bouffée Délirante Aigue, et la BDA çà peut être un mode d'entrée dans une psychose chronique, entre autre la schizophrénie... Ou alors c'est un délire de persécution comme mécanisme de défense pour éviter une décompensation érotomaniaque. Si, si, demande à Loulou...
melle Moda
Publicité
melle Moda
Publicité