Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle Moda
Archives
11 novembre 2008

Jour férier Jour de révision!

C'est drôle mais depuis l'école primaire je n'ai pas changé ma manière d'apprendre des lecons.

Bon je l'accorde à l'école primaire c'était à mes peluches et mes poupées que j'expliquais la lecon et la rabaché ( genre la poupée du fond comprends pas). Bref on dirait que je fais du théâtre c'est plutôt drôle!!

Aussi aujourd'hui chérichou travaillant ( ouais un jour férier!! ) j'ai sollicité Loulou notre vaillant petit chat à bien vouloir m'écouter rabacher mes lecons de psy!

Spéciale dédi à super Loulou qui peut à présent passer mon partiel à ma place!!^^

Photo_320

Et oui je suis restée en pyj toute la journée, c'est pas le principe des jours férier?

Publicité
Commentaires
L
mdr !<br /> ça me rappelle des choses tiens...<br /> :p
melle Moda
Publicité
melle Moda
Publicité