Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle Moda
Archives
4 novembre 2008

ALERTE ROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGE!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALERTE ROUGE!!!

Ce matin j'ai beaucoup dessiné ( pas de bus ni tram) pour aller à l'école. Et pour finir mes post sur Marseille j'avais dessiné THE ROBE qui m'avait fait fondre à Marseille mais que je n'avais pu m'acheter faute de moyens... ET LA je me mets a la chercher sur internet pour la monterer à cherichou ( histoire de donner une idée pour noel) ET LA je vois que Caroline Daily une bloggueuse de mode A cette fameuse robe!!!!!

ET LA C'EST L'ALERTE ROUGE je fais mon gros caprice en tapant du pied par terre, c'est de la torture... JE VEUX MA ROOOOOOOOOOOOOBE!!!! :'(

Sur ce... voici la fameuse robe...

Photo_292

Jlavais même surnomé la robe au gros nénés.. :'( c'est trop dur la vie!!!!

si vous voulais la voir sur caroline allez voir http://www.carolinedaily.com/blog/index.php/2008/07/03/1051-robe-de-soiree

Publicité
Commentaires
T
tkt tu la retrouvera dans le meme style, yen a pas mal des robes de ce style fo juste attendre ke lété revienne et yen aura a nouvo dans les magazin!
L
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH<br /> j'te l'avais dis qu'il fallait que tu la prennes !!!!!!!<br /> en plus elle t'allait TROP bien !!!!!!<br /> (surtout en marron :D)<br /> COURS la chercher !!!!!!!!!!!!!!
melle Moda
Publicité
melle Moda
Publicité