Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle Moda
Archives
3 novembre 2008

Week-end à Massilia!

Voili voilou un petit post sur mon week-end à Marseille.

Alors bin de la boulette j'ai retrouvé chérichou, il été logé dans un hotel de ouf et puis j'ai retrouvé ma Niniz que je n'avais pas vu depuis 2ans! Puis j'ai beaucoup marché, beaucoup pris le metro, beaucoup eu mal au pied dans mes jolies nouvelles bottes!! Puis j'ai revu ma soeur et mon neveu d'amour. Et puis bin cherichou et moi on est rentré a la maison et j'avais acheté plein de cadeaux à cherichou qu'il a ouvert dans le train. Puis on c'est beaucoup reposé!!! :))

Photo_282

Publicité
Commentaires
L
petit ps... sur le dessin tu m'as mis à la même taille que toi, qu'une chose à dire : MERCI <br /> hihi
L
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'était trooooooop bien de te revoir ma nenesse !!!!!!!! tu m'as trop trop trop manqué ^^<br /> C'était un super vendredi et puis un super jeudi soir !!! "On est à Marseiiiille !!!" (phrase culte à retenir pour cette journée lol) et puis chui contente d'avoir rencontré le fameux chérichou !!! plein de bonheur à vous 2 !!! 2 ans et tjrs les mêmes répliques, les mêmes délires... 2 ans et rien à changé, à part nos apparences. On vient d'attaquer notre 7ème année d'amitié, et j'espère que c'est encore pour longtps !!!! TRES longtps !!!! :D<br /> GrOs BiSoUs Ma BeLLe !!
melle Moda
Publicité
melle Moda
Publicité