Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melle Moda
Archives
22 octobre 2008

Craquaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!!

Chers lecteurs je vous utilise aujourd'hui comme psychoterapeute, faut que je me lache!!

En effet vous n'ètes pas sans savoir ce que sont mes études... et j'ai besoin de pousser un gros coup de gueule!!!! Certe j'aime mes études... mais vous n'ètes pas sans savoir que les étdues sont bien compliquées.

Alors comme ça je me retrouve avec une dixaine de démarche de soins ( je sais c'est du baratin ce que je dis mais j'ai juste besoin d'une oreille.. enfin un oeil) sur les bras sans qu'elles ne servent à rien. Je me retrouve à deux jours de ma MSP avec deux patients arrivaient hier et donc deux nouvelles démarches. Je me retrouve à tourner avec des infirmières toujours différentes qui ne me laissent pas faire les mêmes choses. Je me retrouve à être d'aprés-midi et à devoir improviser ma MSP de vendredi matin. Je me retrouve acaparé par des horaires difficiles et une msp alors que je devrais commencer à réviser les partiels de psy qui arrivent à grand pas. Je me retrouve à faire une over dose de l'hôpital et à ne plus pouvoir regarder mes séries chéries comme Grey's anatomy et Dr House!... Voilà mon craquage est fini. Ca fait du bien dis donc!!!

Photo_250

Publicité
Commentaires
L
rho ma Nenesse, c'est normal de craquer !!!!<br /> craque un bon coup, et dis toi que d'en pas longtps t'as terminé !!!!<br /> COURAGE !!!
melle Moda
Publicité
melle Moda
Publicité